Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/07/2018

Taureau: Mazzarri et Belotti restant

Le propriétaire de Torino, Urbano Cairo, a confirmé que le club "recommencerait" avec Walter Mazzarri et Andrea Belotti la saison prochaine.

Mazzarri a réussi à stabiliser le bateau à Turin depuis qu'il a remplacé la mi-saison de Sinisa Mihajlovic, tandis que Belotti s'est blessé au genou, malgré les efforts de l'attaquant italien.

"Cette saison ne s'est pas déroulée comme nous le voulions, maintenant il y a plus de regret de notre part", a déclaré le Caire après le match nul 2-2 de dimanche contre Napoli.

maillot equipe (4).jpg

"C'est parce que 62 points sont nécessaires pour l'Europe, alors que nous sommes 14 derrière ce chiffre et qu'il reste deux matches: cela signifie que nous avons perdu 10 points dans les matches gagnables.

"Cependant, maintenant nous devons penser à l'avenir pour une équipe qui est sur un pied d'égalité avec notre Mazzarri, qui a préparé quelques plans pour l'équipe et nous donnera des informations sur qui garder et sur qui aller. Nous recommencerons avec lui et Belotti. "

15:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

23/07/2018

Arsenal à proximité d'Allegri?

Le journal Times affirme qu'Arsenal est confiant dans la signature de Max Allegri, mais la plupart des journaux italiens pensent qu'il restera à la Juventus.

Les Bianconeri sont prêts à compléter leur quatrième double consécutif de Coppa Italia et Scudetto, avec un septième titre de Serie A consécutif.

Allegri est depuis longtemps lié au travail d'Arsenal après qu'Arsene Wenger ait annoncé son départ à la fin de la saison.

Selon le quotidien The Times en Angleterre, Arsenal pense avoir fait un grand pas en avant hier dans les négociations et a déjà discuté du personnel, du transfert des budgets et de la stratégie avec son agent.

Cependant, la plupart des sources italiennes croient maintenant que Allegri restera à la Juventus pour au moins une autre année.

12:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

19/07/2018

Allegri: La Juve est toujours restée calme

Massimiliano Allegri estime que la Juventus a pris le meilleur sur Napoli en restant ?calme et ne pas être submergé par l'enthousiasme?.

Les Bianconeri étaient à la tra?ne pendant une grande partie de la saison, et il y a un mois seulement, ils avaient un point d'avance, mais ils ont assuré le Scudetto avec un tour à jouer grace au nul 0-0 de ce soir à Rome.

"Je suis content parce que les gars ont fermé ce chapitre et nous avons une autre semaine de repos. Cela a été très dur et nous devons féliciter Napoli, qui a maintenu la pression jusqu'à la fin et a gagné à la Sampdoria ce soir ", a déclaré Allegri à Mediaset Premium.

"Nous travaillons dur, mais quand il est temps de célébrer après quatre années extraordinaires, c'est juste que tout le monde célèbre. C'est pour tout le monde avec qui nous avons travaillé au terrain d'entra?nement, les fans aussi, mais les gars sont les vrais protagonistes.

maillot equipe (3).jpg

"Je remercie toujours les joueurs et je suis s?r qu'il est plus facile d'atteindre les objectifs avec un groupe d'hommes avec ces valeurs. Ce n'est pas facile de garder la bonne mentalité juste quelques jours après avoir remporté la finale de la Coppa Italia. "

Ce n'était pas seulement le septième Scudetto consécutif pour la Juventus, mais aussi le quatrième double consécutif avec la Coppa Italia.

"La motivation est toujours là à la Juventus. L'année prochaine, il y aura des joueurs qui partiront, d'autres arriveront, et l'objectif sera d'être à nouveau en lice pour chaque objectif en mars.

"Vous devez travailler sur vous-même et trouver la motivation en vous aussi, en fixant des objectifs personnels aussi bien que ceux du groupe.

"C'est un sentiment merveilleux, car ce n'est jamais facile de gagner. Il y a des joueurs qui ont remporté les sept titres et méritent le salut de samedi devant leurs partisans. Nous voulons célébrer tous ensemble à Turin. "

Il a été demandé à Allegri où la Juve se distinguait de Naples et il semblait pointer vers les célébrations sauvages à l'aéroport après la victoire du Partenopei à Turin, suivi rapidement par une défaite 3-0 à la Fiorentina.

"Je pense que la plus grande force était de rester calme dans toutes les situations. Vous atteignez l'objectif final avec un petit pas à la fois. Si vous êtes submergé par l'enthousiasme, vous allez vous effondrer trois jours plus tard.

11:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)